Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
PUNAISES DE LIT
la solutionLa détection prétraitement de la punaise ne nécessite pas l’intervention d’un chien. Elle peut déjà être effectuée par téléphone ou grâce à nos experts qui vous répondent.
Nous proposons une expertise sur place avant un traitement pour déterminer la présence de punaises de lit, ainsi que leur nombre et leur origine, afin d’adapter les actions à entreprendre.
Important : Il n’y a pas de honte à avoir des punaises chez soi, cela n’est pas dû à une question d’hygiène.
La méthode:
Est-ce possible de traiter les punaises de lit de façon efficace et sans bouleverser le quotidien des personnes infectées ?
La réponse est OUI.
Grâce à un traitement chimique ciblé, consciencieux et adapté à la situation, il est parfaitement possible d’éradiquer une invasion de punaises des lits, sans abîmer le mobilier et sans déménagement.
Notre méthode est traditionnelle, âgée de 45 ans et transmise de génération en génération. C’est cette expérience, acquise sur le long terme, qui nous permet d’adapter au mieux nos interventions à chaque situation.
Le traitement chimique (relatif à l’ordonnance du DFI du 28 juin 2005) reste le meilleur moyen de se débarrasser de ce parasite. Il est souvent l’ultime solution lorsque tout le reste à échoué. Alors, pourquoi ne pas directement commencer par-là ?
Le processus de traitement:
Notre méthode consiste à chercher toutes les cachettes où pourrait se trouver les punaises et les traiter de manière ciblée jusqu’à élimination de tous les individus. Ce procédé demande de comprendre le comportement de la punaise bien plus qu’une autre méthode, mais son efficacité est accrue. Nous isolons les punaises de lit dans les chambres (ou pièces) où elles se trouvent afin de ne pas en contaminer d’autres. Pour ce faire aucun objet ne doit être déplacé.
Grâce à ce traitement ciblé, nous restons particulièrement efficace tout en limitant la quantité de produit. 2 à 3 traitements, à 10 jours d’intervalle, sont généralement nécessaires, dépendant de la complexité et du niveau de l’invasion.
ASSURANCE
Depuis 2019, il est possible, pour les locataires ainsi que les propriétaires particuliers, de souscrire une close chez AXA dans l’assurance ménage qui couvre les sinistres généré par les punaises de lit. Pour plus d’information, vous pouvez contacter le responsable suivant.
Agence générale | Genève rive droite
Rue de Lyon 120 | 1203 Genève
+41 22 929 18 76 | +41 79 204 45 44
gilles.alborghetti@axa-winterthur.ch | AXA.ch
GUIDE EN 3 POINTS
pour agir correctement face aux punaises de lit
A. Ce qu’il ne faut surtout pas faire en cas d’invasion :
B. Ce qu’il faut faire en cas d’invasion :
Nous luttons à vos côtés jusqu’à une éradication complète. Avec l’expert qui vient traiter votre logement, vous êtes les acteurs principaux du bon déroulement d’une intervention.
Ne vous sous-estimez pas.
C. Ce qu’il faut faire pour éviter d’avoir des punaises de lit chez soi :
Nous pouvons mettre en place avec nos clients une méthode préventive afin qu’ils puissent se prémunir d’une potentielle invasion. Cette méthode nous permet aussi de proposer des contrats préventifs dans les immeubles locatifs.
Sur ces deux images (ci-dessus et ci-dessous) vous pouvez voir les petites traces noires, au niveau du sommier, qui trahissent la présence des punaises de lit. Ces traces sont les déjections qu’elles laissent derrières elles.
Les images ci-dessus et ci-dessous montrent la taille que peuvent avoir les punaises de lit. A l’âge adulte celle-ci ce situe entre 4 à 7 millimètres.