Non classé

Punaises de lit à Genève, l’élimination ciblée

By 20 février 2020 No Comments

Les punaises de lit à Genève

 

La solution à ce fléau

Historique de la punaise de lit à Genève

Les punaises de lit sont présentent à Genève depuis plus de 50 ans. A l’époque, elles étaient amenées sur le territoire par les saisonniers, italiens, espagnoles, etc, qui venaient travailler chez nous. Leur impact était moins important car les produits utilisés étaient beaucoup plus puissant que ceux d’aujourd’hui. Les punaises des lits étaient éradiquées plus facilement.

A présent, le caractère très internationale de notre ville entretien la prolifération de la punaise de lit. Les voyageurs, en tout genre, infestés de punaise arrivent en avion ou en train, passent du temps à l’aéroport ou la gare. Ils vont au restaurant ou au cinéma, ils prennent le taxis ou le bus et séjournent dans une chambre d’hôtel. Ils peuvent déposer des punaises dans tous ses lieux et ainsi contribué à leur prolifération.

L’élimination ciblée et les gestes à adopter
L’élimination:

 

Une bonne élimination des punaises de lit nécessite une connaissance parfaite du nuisible. Notre méthode consiste à chercher toutes les cachettes où pourrait se trouver les punaises et traiter de manière ciblée toutes ces zones. Ce procédé demande de comprendre le comportement de la punaise bien plus qu’une autre méthode, mais son efficacité est accrue.

 

Préservation et prévention:

 

Nous vous accompagnons tout au long du processus de désinfestation. Votre espace personnel est préservé, car nous ne déménageons aucun objet. Tout doit rester dans la pièce infestée afin de ne pas répandre les punaises plus loin. Il est inutile de congeler ou même chauffer le moindre objet. Nous vous apportons les conseils nécessaires pour vous permettre d’ adopter les bons gestes et éviter une nouvelle invasion, voir notre guide. 

 

Contact et informations:

 

N’hésitez pas à visiter notre site internet ou contacter-nous directement pour obtenir de plus amples informations. Nos experts sont là pour vous répondre.

 

IMPORTANT:

 

En tant que locataires ou propriétaires particuliers vous avez la possibilité de contracter une assurance vous couvrant contre les punaises de lit. L’ agence AXA vous propose ce service.

 

NOTE: Les traitements thermodynamiques, que nous ne pratiquons pas, sont très chers et très difficile à mettre en place par rapport aux garanties qu’ils offrent. Ces traitements déplacent beaucoup de masse sans jamais cibler l’origine du problème ce qui limite leur efficacité. De plus, il est important de savoir qu’ils sont systématiquement accompagné de traitements chimiques.

Vous pouvez consulter le site de la République et canton de Genève pour savoir quel traitement correspond le plus à vos attentes et respecte le plus votre vie privée.

Leave a Reply